Amande de mer farcies

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

 

Quand mon poissonnier m'a parlé de cette recette, j’ai cru qu’il me faisait marcher, car je n'en avais jamais entendue parler, j’ai toujours mangé les amandes de mer crues avec une bonne vinaigrette.

Alors je lui ai fait confiance et j’ai testé. On n'en est pas revenu tellement c’était bon.

Vite préparé et vite mangé !!! Tout ce que j’aime.

 


Ingrédients :

 

Des amandes de mer

De la farce à escargot (je l’ai prise surgelée)

 


Préparation :

 

Préchauffer votre four à 200°C.

Ouvrez les amandes et disposez les sur un plat allant au four.



Farcir chaque amande avec la farce à escargot.



Mettez au four pour environs 20 min.

Les sortir du four dès que vous voyez le beurre frémir.



Bonne dégustation à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour cette recette, porte-il un autre nom ce coquillage?<br /> bz
Répondre
F
<br /> A ma connaissance ça ne porte pas d'autre nom que Amande de Mer. Je vais demander à mon poissonnier. je te tien au courant. Bisous<br /> <br /> <br />
A
une découverte aussi pour moi, merci!!! bisous et bon weekend
Répondre
C
tu vois Fanny ce que je te disais : il faut que je me documente sur les produits de la mer! Je ne connaissais pas du tout les amandes de mer ! Mais avec du beurre d'escargots, cela devrait me plaire.<br /> Bisous
Répondre
D
Ce sont des coquillages que j'aime beaucoup. J'en mange régulièrement lorsque je suis en vacances au bord de la mer. Par chez moi, il n'est pas facile d'en trouver.<br /> J'aime ta recette que je trouve bien parfumée !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
pour moi qui n'aime pas les escargots mais qui adore les coquillage, c'est parfait !
Répondre