Cake jambon vache qui rit

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour!

 

Quand j’ai vu cette recette, je me suis dit  : elle est pour mes enfants !!

Quand j’ai mis mon cake sur la table, ils m’ont dit « encore un cake !! »

Et au bout de quelques minutes de dégustation, houaaaaaa !! « Maman tu nous le refais quand tu veux on adore » 

Je ne me suis pas trompée, il est bien pour les enfants et les grands aussi, car mon mari et moi-même avons super bien aimé. Je vous laisse le découvrir.

 


Ingrédients:

 

3 œufs

150g de farine

1 sachet de levure

100g de mozzarella

13cl de lait

8cl d’huile

150g de dés de jambon

10 vache qui rit

sel et poivre

 


Préparation:

 

Préchauffer votre four à 180°C (T6)

Dans un saladier, mélangez les œufs, la farine et la levure.

Incorporez l’huile petit à petit, puis le lait préalablement chauffé au micro-onde 1 min.

Ajoutez la mozzarella que vous aurez râpée au préalable, les dés de jambon, les vaches qui rit coupées en morceaux, mélangez le tout, salez et poivrez.



Versez la préparation dans un moule à cake beurrée ou un moule en silicone.



Mettez au four pour environ 30 min.

Démoulez le tiède.



Bonne dégustation à toutes et à tous.

Publié dans Cake salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je voulais savoir c'est pour combien de personnes les proportions de cette recette?<br /> Merci :)
Répondre
V
<br /> c est tres bon les enfants on beaucoup aime !!!!les parents aussi d ailleur !!!merci pour vos bonnes recettes j aime beaucoup votre blog ,je suis impatiente d avoir d autre recette !!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air bon, mais comment faites vous pour râper la mozarella ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai essayé,c'est excellent,ils ont tous adorés...
Répondre
F
<br /> je suis super contente que tu es aimée, cela me fait très plaisire. Bisous<br /> <br /> <br />
S
hummm trop bon !!!<br /> bz
Répondre