Quiche kiri-jambon

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

Quand j'ai fait cette recette hier soir, j'ai eu une pensée pour mes deux grands (Jordan et Jennifer) qui sont en vacances chez leurs grands-parents.
Bah oui car c'est tout à fait une quiche pour les enfant.
Mon dernier Jimmy a adoré et moi aussi.
Et vous allez-vous aimer?



Ingrédients :

1 pâte brisée
150g de dés de jambon blanc
4 portions de kiri
de la moutarte douce d'Alsace Alélor
3 oeufs
20cl de crème liquide
sel et poivre



Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C.
Garnissez un moule à tarte avec la pâte brisée.
Piquez le fond à la fourchette et tartinez-le d'une fine couche de moutarde.



Eparpillez les dés de jambon sur la pâte.



Dans un saladier, cassez les oeufs, battez-les, ajoutez la crème, le sel, le poivre et mélanger à nouveaux.
Ajoutez les portions de kiri coupées en petits morceaux.
Verser la préparation sur la pâte.



Mettez au four pour environs 35 min.



Bonne dégustation à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu me tentes bien avec cette recette ! <br /> Ce plat est joliment présenté !
Répondre
C
<br /> habitant aux USA le fromage de kiri peut etre remplacer par quel fromage ici,le cream cheese ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime !!!
Répondre
G
Quel régal cette quiche, avec une salade assaisonnée je me régale!!
Répondre
B
un vrai régal pour les enfants, c'est sympa de te revoir, j'espère que tes vacances se sont bien passées, bises
Répondre