Mon retour de vacances

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

 

Me voici de retour après des vacances plus longues que prévues.


Mon séjour chez ma grand-mère s’est très bien passé, trop court à mon goût, mais  il faut bien rentrer à la maison.

Voici ma gran-mère et moi



Voici mes 3 enfants:
Jordan, Jénnifer et Jimmy avec leur arrière grand-mère


Nous en avons profité pour passer une journée à Paris (mes 3 enfants et moi-même). Jennifer a souhaité aller à la tour Eiffel.


Et après nous avons fait du bateau mouche


Où là tout le monde a été ravi, même mon dernier (Jimmy) qui était en émerveillement devant les bateaux.



Et pour finir, on est passé par la boutique G.DETOUT ou j’ai trouvé la fameuse pâte à pistache et plein de bonnes choses encore comme des noix de macadamia, des pralines, des fèves tonka, de la vanille….. Bref c’est la caverne  d'Ali Baba.

Mais vu que je ne vais pas sur Paris souvent, j’ai fait des recherches sur le net et j’ai trouvé une boutique en ligne dont je vous donne l’adresse ici, où l’on peut trouver pas mal de produits que l’on trouve chez G.DETOUT, comme la pâte à pistache, vous la trouverez sur ce site.


Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de recette aujourd’hui !!!

Je ne cuisine pas beaucoup car on est que mon mari Jimmy et moi à la maison et vu le beau temps, on mange beaucoup de salades, melons, tomates, courgettes….


Je vous remercie pour tous vos commentaires et mails que j’ai pus recevoir, je vais y répondre au plus tôt.


Je vous dis à demain pour cette fois une recette.


Bonne journée à vous.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ta petite famille et ta grand mere fais lui des bisous de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est sympa de voir a quoi tu ressembles, vous formez une tres elle famille
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !!<br /> Mes 3 enfants son le plus beaux cadeaux que je peu avoir !!<br /> Ils son adorables.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu as l'air d'en avoir bien profité ! Super !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
M
Bon retour, et merci pour cette belle ballade Parisienne :)
Répondre
V
super!!<br /> <br /> t'es de retour<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien amusé? vu les photos c'est oui!<br /> <br /> t'es toute mimi ainsi sue ta jolie famille<br /> <br /> c'est bien de passer du temps avec sa famille<br /> <br /> bise et à bientot
Répondre