Tarte courgettes tomate et chèvre de circée

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour

Cette recette vient du blog: la cuisine de circée !!
Je peux vous dire que c'est un vrai régal !! Acompagnée d'une salade, impéccable.
Je vous laisse tester vous aussi.


Ingrédients :

1 pâte brisée
2 courgettes
3 tomates
1 buche de chèvre
3 cuillère à soupe de moutarde
des herbes de provence
du sel


Préparation :

Préchauffer votre fout à 180°C.
Foncer votre pâte dans un moule à tarte.
Etalez de la moutarde sur le fond de votre pâte.
Découper les tomattes, les courgettes et la buche de chèvre en rondelles.


Disposez les en les intercalans sur la pâte.
Saupoudrer d'herbes de provence et d'un peu de sel.


Mettez au four pour environ 40 min.


Bonne dégustation à toutes et à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes photos .... Quelle belle couleur. ça donne bien envie d'y goûter !!!
Répondre
A
j'adore ce genre de tartes j'en fais souvent l'ete.
Répondre
L
Excuse moi, voila ce que c'est de taper trop vite !!!!<br /> http://lepaniergourmand.unblog.fr/ et bonne visite!
Répondre
M
Superbe tarte... Les couleurs sont superbes!
Répondre
F
<br /> je n'arive pas a aller sur ton blog, ton adresse a du ètre mal écrite !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
bien jolie tartes!!
Répondre