Les bouchées au thon

Publié le par Fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour!

 

Voici une fraîcheur pour accompagner les beaux jours qui reviennes avec le printemps réalisé par ma fille Jennifer qui à 9 ans.



Ingrédients
:

 
1 concombre

1 boite de thon au naturel de 120g

2 cuillerées à soupe de crème fraîche

1 cuillerée à soupe d’huile d’olive

½ citron

15 brins de ciboulette 

1 cuillerée  à café de moutarte
des tomates cerise

du sel et du poivre

 

Préparation:

 

Lavez le concombre et les tomates. Pelez le concombre en laissant des bandes de peau. Hachez la ciboulette (pour moi, ciboulette déshydraté) et pressez le demi-citron.

Mélangez ensemble le thon, la crème, la moutarde, le jus de citron et l’huile d’olive.



Ajoutez la ciboulette, le sel, le poivre et mélangez.



Découpez le concombre en morceaux égaux.

Posez ces morceaux dans une assiette et creusez-les bien avec une cuillère.

Remplissez les morceaux avec la crème de thon.

Posez une tomate sur chaque morceau.

Mettez l’assiette 2 heures au frais.

 

Bonne dégustation à toutes et à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie ces bouchées<br /> bz
Répondre
G
superbe recette merci justement j'ai acheter un concombre je vais essayer bisous
Répondre
C
bravo à ta petite ;)<br /> je l'ai aussi le quick chef, normale je suis conseillère tupp ;)
Répondre
M
Ta présentation est jolie comme tout et tes bouchées toutes fraîches.
Répondre
S
miam!! pour l'apero l'été dehors super!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre