Partenariat avec l'étal des épices

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Re-bonjour !

 

Aujourd’hui je vous présente une boutique de vente en ligne d’épices, aromates, de sels, de thés et d’infusions, plus de 150 produits, qui est l’étal des épices ;
Elle à été créée en 2007, c’est une jeune entreprise implantée au cœur de la Provence.

Ce site va plaire à tous les passionnés de cuisine, les amateurs curieux de nouvelles saveurs, les amoureux de goût et tous ceux qui n’auront pas le temps de faire le tour du monde.

Voici ce que j’ai reçu dans une enveloppe bien parfumée qui a embaumé tout mon courrier !!!


 


Du GARAM MASSALA



Composition: coriandre, cumin, gingembre, cannelle, poivre, muscade, origan, cardamome, piment fort, girofle, laurier.

 
Assaisonnement utilisé dans la cuisine orientale pour la préparation des boulettes de viande

Garam signifie chaud en hindi et masala mélange. Le garam masala est un mélange d’épices aromatiques employé essentiellement pour parfumer les plats de l’Inde du Nord. On peut y ajouter des piments séchés pour en intensifier la « chaleur ». Le garam masala peut être utilisé en condiment sur les pakoras et les samosas ou mélangé au yaourt pour faire une délicieuse garniture.

  
Du KEUFTA


Composition: piment doux, cumin, cannelle, sel, piment fort, menthe douce, rose.

Assaisonnement utilisé dans la cuisine orientale pour la préparation des boulettes de viande.


Du PANCH PHORON


Composition : fénugrec, nigelle, graine de moutarde, fenouil et cumin
Ce mélange vient d'Inde et plus particulièrement de la région du Bengale (Calcutta).

Il s'utilise dans quasiment toutes les préparations de plats à base de légumes
et toujours de la même manière : faire chauffer de l'huile avec ce mélange
et dès que les graines commencent à "sauter", rajouter les légumes cuits auparavant

 

Allez jeter un coup d’œil ici, vous ne serez pas déçus du voyage !!!

 

Bonne fin de journée à vous.  

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai hâte d elire les délicieuses recettes que tu vas nous préparer avec ça !
Répondre
S
que vas-tu nous préparer de bon avec tout ça !!!<br /> je suis impatiente de découvrir tes recettes<br /> <br /> cet aprèm reçu mon colis d'histoire de gout je le mettrai en ligne demain car très occupée cette soirée <br /> bz
Répondre
P
bravo pour le filet mignon ! à bientot pierre
Répondre
G
hum tu vas te régaler <br /> bibizzz
Répondre
M
le keufta je ne connais pas mais vu la composition ce doit être excellent !
Répondre