Partenariat avec la fromagerie Xavier

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

 

J’ai reçu un joli plateau de fromages de la fromagerie Xavier. Je ne vous raconte pas ma joie !!!

Etant des gourmands de fromages à la maison, je peux vous dire que l’on a été en admiration devant ces superbes fromages.

 


Il y a :

 

Bleu de Séverac

Du bleu de Séverac de l’Aveyron



Barousse

Du BAROUSSE fermier de l’Ariège



Epoisses au Marc

De l’EPOISSES au Marc de Bourgogne



Pic de Bigorre

Un PIC de BIGORRE de Hautes-Pyrénées



Coup de Corne

Un COUP de CORNE
 



la BRIQUE du BAS-QUERCY de l’Aveyron

Allez faire un tour sur leur site ici, vous ne serez pas déçus.

 

Bonne journée à vous.

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waw super!!!!!!!!!mais comment fais tu pour avoir autant de partenariat!!? as tu un secret?? toujours avec plaisir de visiter ton blog!!!! josie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
très sympa ce partenariat :) tu as été très gâtée :)<br /> bizzzzzz
Répondre
D
J'ai les mêmes fromages et je les trouve très bon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
superbe plateau<br /> ils sont excellents leurs fromages!<br /> bisous
Répondre
I
un beau partenariat
Répondre