Partenariat avec Mademoiselle de Margaux

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

 

Suite à mon partenariat avec le site Mademoiselle de Margaux, j’ai reçu une très jolie boite de chocolat, sarments du Médoc chocolat noir orange.

 


La chocolaterie Mademoiselle de Margaux, originaire du Médoc, a été aménagée dans un chai bordé de vignobles prestigieux au cœur de ce grand terroir MARGAUX. Mademoiselle de Margaux y puise son inspiration et l'exigence de son savoir-faire.



En quête d'ingrédients et d'arômes subtils, elle crée de nouvelles recettes, s'inspirant au gré de ses voyages de la richesse de la nature. Les SARMENTS DU MEDOC sont une invitation à la dégustation de brins de chocolat fin rehaussé de notes fruitées et gourmandes.


L'harmonie entre les notes aromatiques du chocolat et les parfums choisis est au cœur des attentions de Mademoiselle de Margaux. Si elle est exigeante pour ce qui est de la qualité gustative, elle l'est aussi dans le choix des ingrédients et des matières à travailler. Dans ses couvertures de chocolat, Mademoiselle de Margaux s'engage à n'utiliser que du pur beurre de cacao, à l'exclusion de toute autre matière grasse végétale.

Allez faire un petit tour sur leur site découvrire :
 

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai eu l'occasion de les dégouter ils sont superbes<br /> <br /> bye
Répondre
O
un partenariat bien gourmand
Répondre
H
Pense à tes blogcopines quand tu dégusteras ces petites douceurs!
Répondre
S
je reconnais la gourmande là, lol<br /> bz
Répondre
S
je te souhaite bon journée
Répondre