Partenariat avec KOOKIT

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Re-bonjour !

 

Suite à mon partenariat avec KOOKIT, un site de vente par correspondance remplie de plein de belles choses pour nos cuisines, j’ai reçu :

 

Un découpe génoise en inox

Des moules tulipes et aumônières

Une volette à pâtisserie, grille repose gâteau
Un cercle à pâtisserie rond extensible, H 6 cm


Que de jolies choses simples et bien pratiques pour ma cuisine !

 

Je vous informe que si vous êtes intéressé(e)s pour commander, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code promo FANNY 



Bonne fin de journée à vous.

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super !!
Répondre
C
Ca se sont des trucs bien sympas à recevoir !
Répondre
O
tu as été gâtée
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !!! je suis tout à fait d'accord avec toi et en plus ce son des choses que je vais beaucoup me servire dans ma cuisine !! Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
O
tu as été gâtée
Répondre
Y
tu as été bien gâtée :)<br /> bisous
Répondre