Blog en vacances

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour !

 

Et oui le temps d’une petite pause est venu.

Bon il est vrai que ces derniers jours je n’ai pas beaucoup été présente sur vos blogs, mais la fin juin a été une course contre la montre.

Dès mon retour, j’aurai plus de temps et je répondrai à tous vos mails et commentaires que vous m‘avez laissés.


Je pars chez ma grand-mère avec les enfants pour une semaine. Cela ne va pas être 1 semaine de tout repos, car il y a déjà plein de choses  prévues, mais je vais prendre le temps d’aller rendre visite aux personnes que j’aime. Il faut s’avoir prendre le temps de temps en temps !!


Je vous dis à toutes et à tous à très bientôt !!


Je vous fais plein de gros gros bisous et je vous souhaite de bonnes vacances.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
t'es en vacances... ok ...<br /> mais je te tague quand même na !!!! lol
Répondre
A
Juste un petit coucou. J'espére que tes vacances se passent bien.A bientôt.
Répondre
P
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances... profites-en bien! A bientôt.
Répondre
F
je passe te faire un ptit coucou !!! j'espère que tu as passé de bonne vacance et un bon 14 juillet !!! <br /> gros bisous
Répondre
B
Passe de bonnes vacances, bisous!
Répondre