Quelques fromages à découvrir !!

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

 

Bonjour !

 

Mon amie Sylvie est allée passer un week-end en famille et elle a fait un petit détour au village « Sainte –Maure-de – Touraine » pour me ramener quelques fromages que je vous présente !!

 


1 Sainte-Maure-de-Touraine

1 chèvre frais ail et fines herbes

1 chèvre rond fermier

 

Elle est allée à la ferme de  ROY Jean André et Ludovic  « les Robets » 37800 Sainte-Maure-de –Touraine.

 

Si vous passez par là, allez-y faire un tour, leurs fromages sont excellents et vous serez très bien accueillis.

 

Car voilà, après avoir goûté et cuisiné les fromages, j’en suis pas restée là, j’ai téléphoné à M. Et Mme ROY pour les complimenter sur leurs superbes fromages. (bah oui on sait toujours dire haut et fort quand les choses ne sont pas bien, mais jamais quand tout est bien)

Et j’ai été très gentiment reçue au téléphone. La dame était ravie (même un peu surprise)

 

Je tiens à remercier Sylvie pour ce petit détour, ainsi que son chauffeur !!! (un Mr.Vincent J)

 

Bonne soirée à vous.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai déjà publié sur mon blog un roti farci au ste maure et c'était trop trop bon !!!
Répondre
F
<br /> Merci pour l'info, je vais aller y jeter un coup d'oeil. <br /> <br /> <br />
N
bonne dégustation!!!
Répondre
L
C'est toujours intéressant de gouter à de nouvelles saveurs surtout quand c'est du fromage
Répondre
N
aaaaaaahhhhhhhh, du froamge !! J'en veux !
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii fanny<br /> <br /> bonne dimanche
Répondre