Yaourts aux bonbons kinder

Publié le par fanny et ses recettes de cuisine

Bonjour

Je profite que mes deux grands soient en vacances pour faire du ménage dans le placard à gourmandises !!
Je ne vous raconte pas, il déborde de gateaux, de choco...... et parmi tout ça il y avait ces fameux bonbons kinder qui allaient se périmer !! Et oups dans la casserole !!
J'ai mis de coté tout ce qui allait arriver en fin de date pour confectionner des yaourts !! Je peux vous dire que l'on va en manger des yaourts !!
Au kinder, un vrai régal !! Jimmy à moins aimer !! Je pense que ça vient des petits morceaux de nougatine que l'on trouve dedans !! A re-faire quand mes grands seront revenus de vacances car je pense qu'ils vont les adorer.


Ingrédients :

1L de lait entier
1 yaourt nature entier
150g de bonbons kinder


Préparation :

Faites fondre les chocolats (en ayant pris soin de les envlever du papier )avec le lait sur feu doux.


Dans un saladier mélanger le yaourt en ajoutant progressivement le lait chocolaté.
Remplissez les pots de cette préparation.

Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures.



Puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.



Bonne dégustation à toutes et à tous.

Publié dans Yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une superbe recette ! tout à fait à mon goût... je mets la recette dans mes favoris !
Répondre
H
<br /> mhhh sa doit etre exquis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce yaourt doit etre super bon !!! ca donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je transmets tout de suite cette recette à ma maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MMM, je transmets tout de suite cette recette à ma maman ...<br /> <br /> <br />
Répondre